4 mai 2007

La Drole de Surprise !!



Vous vous souvenez de cette photo ?
C'est celle de mon gateau BLOODIE CAKE .
je l'avais proposée dans le concours anglosaxon mensuel de photographies culinaires
" Does my blog look good in this " de ce mois ci .
Contrairement à toutes mes attentes , elle est arrivée 3ème dans une catégorie ....
comment dirons nous ?
Particulière !
qui est " le meilleur nom de recette ou de plat" .(sic)

Je vous laisse apprécier le nom de la recette du premier dans cette catégorie ...
Glorieux anchois puants ! ce qui ne refléte pas du tout la beauté de sa photo .

Si vous voulez voir le travail des finalistes parmi plus de 100 participants , suivez le Clic
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mamina a dit…

FELICITATIONS... pour un classement dans une rubrique que tu n'imaginais pas!

Anonyme a dit…

Félicitations, il fat avouer que le nom était bien trouvé et la photo sublime (j'ai encore de la marge pour l'un comme pour l'autre...)

Iris a dit…

Toute mes félicitations pour cette victoire, c'est super d'arriver troisième, dans n'importe quelle catégorie, peut etre un prochain concours ? bises iris

Anonyme a dit…

Oulala, félicitations!!! Je n'en suis pas encore là

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...