26 février 2008

LA PARTY DU NUAGE de FILLES




A ceux qui croient qu'animer un blog , c'est une forme d'autisme , d'associabilité, de nombrilisme, d'hypernarcissisme , de refuge dans la virtualité, de timidité maladive ....


Je leur réponds
Venez me rencontrer en chair et en os , avec toute ma tête, mon sourire , mon rire , mes recettes à .......


La première party de la plus grande association de Filles et rien que des Filles
qui bloguent, papotent, créent, blaguent, régalent, cousent, brodent, shopent, se font belles et ne parlent que de mode !


LE NUAGE DE FILLES le 27 Février 2008 à 19 heures 30 à Paris

.
.
.
.


Moi , j'y vais !
Mais qui y va ?


à ce rassemblement d'ELLES



Soirée privée sur invitation.





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien comme tu le sais et grâce à toi j'y serai!
A demain!

Virginie a dit…

Bien malheureusement je ne pourrai y être... Trop loin, trop court !

Anonyme a dit…

Ah ben justement je voulais lancer un post de ce type sur mon blog et j'ai pas eu le temps :)
Comme tu le sais déja, j'y serai aussi ! :)

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Je voulais y aller mais comme je suis en pleins travaux de la chambre de mon fils pendant ses vacances et que déjà ce weekend avec la rencontre bloggeurs je ne pourrai pas bosser, alors malheureusement je ne serai pas là. J'espère pouvoir y être la prochaine fois ! J'suis trop déçue

Anonyme a dit…

Bon un peu loin Paris, dommage… mais bientôt j'y serai assez souvent… l'occasion d'allier le réel au virtuel !

Fabienne a dit…

Moi aussi, j'y vais, na na na !!!

Tit' a dit…

Si je mets une perruque et que je glisse des chaussettes dans le soutif de ma chère et tendre, crois-tu que je pourrais me faire passer pour ce que je ne suis pas ? Nan, mais quand même, c'est-y pas honteux, comme si y'avait que les meufs qui bloguent ! ;)

LILIBOX a dit…

Chiche, le piaf !
Quand est ce que tu te montres ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...