4 janvier 2007

BRUNCH MOELLEUX


Vous prévoyez un brunch pour dimanche

Vous n'avez pas d'idées

Il vous faut une recette moelleuse pour cocooner au sortir de la couette

Vous avez envie de couleurs dans votre assiette

J'ai la recette qu'il vous faut ...



Oeufs brouillés moelleux à l' avocat,curcuma et piment d'Espelette



Ingrédients :

pour 3 endormies


7 oeufs (pour un brunch consistant ou déjeuner )

3 càs de crème liquide

1 gros avocat bien vert( couleur) , à la peau fine (plus hydrique ), juste mur

1 à 2 càc de curcuma

1 nuage de piment d'espelette

lamelles de Parmigiano Reggiano



Recette :


Mettre au bain marie dans une casserole à feu doux les oeufs battus légèrement, la crème fraîche et les épices

Remuer régulièrement avec une maryse pour éviter que cela n'attache

A mi cuisson, rajouter les avocats coupés en dés pour les réchauffer et les incorporer

Les oeufs doivent être servir moelleux avec des lamelles de parmesan et de nouveau une pincée de piment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Virgi a dit…

Ca doit être super bon ,je prends note

LILIBOX a dit…

c'est tres bon et tres facile .
Le secret ,ne pas trop faire cuire et le bain marie

everyday beauty a dit…

Woua!!J'adore et ta photo est magnifique!

Alhya a dit…

j'ai une furieuse envie de foncer sous la couette moi et tout autant que ce soit déjà dimanche!

Anonyme a dit…

Ton blog est vraiment superbe!

Bonne et heureuse année! :-)

Anonyme a dit…

Ta recette me rappelle qu'il fut un temps où j'en faisait régulièrement. Je vais m'y remettre avec l'avocat en plus.
Merci pour le lien.
Bien à toi
verO

Fabienne a dit…

C'est certain, ta recette au menu de mon brunch de dimanche !

LILIBOX a dit…

regalez vous !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...