2 mars 2008

LES BOOKS DE LA BOX







Il ne s'agit pas de livres de recettes, mais de livres qui parlent de la cuisine, des cuisines ou bien du sens de se nourrir.

Cela peut être un roman, des essais ou des livres d'analyse dont le thème tourne toujours autour des aliments, du pourquoi-du comment de la façon
 de se nourrir, de l'évolution de la cuisine ou simplement si le livre se déroule dans l'univers d'une cuisine (la pièce ).

Je vous rassure ! je ne lis pas que cela ....















Bonne Lecture

N'hésitez pas à me faire part des vos commentaires avant ou après lecture
ou bien de proposer d'autres titres .


Crédit illustration : clic






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut lili! A propos de nourriture/littérature, connais-tu ce blog? :boire et manger:http://segolene.ampelogos.com/
bonne lecture!!

bernie a dit…

Connais-tu aussi "Zigomar n'aime pas les légumes" album de Philippe Corentin ?
Super !
Jaime beaucoup "Verte"

Marmitedecathy a dit…

J'ai beaucoup aimé "verte" , moi aussi !

Mamina a dit…

Merci. Je ne peux rien dire d'autre: merci.

Tit' a dit…

J'espère que l'on pourra lire ici bientôt "Une Gourmandise" de Muriel Barbéry et "La Soupe de Kafka" de Mark Crick. Je vois que tu collectionnes comme moi les ouvrages de cuisine d'un autre genre... Des nourritures de l'esprit, dirons-nous.

LILIBOX a dit…

Merci Tit pour ce nouveau livre à lire "une gourmandise " .
Rien que le titre ,j'adopte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...