18 novembre 2010

Fais ta valise !



Un éventail de mes destinations favorites
avec des adresses, des photos, des anecdotes ...
Je vous emmène ?
Fais ta Valise !




















Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

julia a dit…

ton escapade à Montpellier n'est pas accessible?

LILIBOX a dit…

oups! réparé !
destination difficile de caractère :))

Dominique a dit…

Montpellier, c'est bon... Collioure, plus très loin maintenant, Venise et New York au programme! Tes bons plans me seront sans doute très utiles...

Au gré du marché a dit…

Ma valise commence déjà à se remplir pour mon voyage en France, fin janvier. J'y ai mis, entre autres, les bonnes adresses de Lilibox et d'Edda à Paris. Je prévois déjà manquer de temps ;-)
Lou

menus propos a dit…

Je sais ça ne se fait pas mais j'adore fouiller dans ta valise.

LILIBOX a dit…

@ Mireille
Pas de problème, elle est toujours bien rangée ! :D

@ Lou
Bon séjour sur le vieux continent! Welcome to Paris.

@ Dominique
Collioure à l'automne ? Tu nous diras quelle est l'ambiance.

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Mon passeport... Où ai-je bien mis mon passeport... Ah oui, je sais ! Il est là... Je croyais que je l'avais perdu !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...