24 février 2007

F COMME ....


Avant le seul qui signait du bout de son épée , c'était Zorro !
Maintenant il faut compter avec .... Fauchon


Parisiens , Parisiennes !
Japonais en goguette !
Plus moyen de dire "Ah ! oui le pain , C'est moi qui l'ai fait avec Ma... ma Map"
Le F sera son signe de reconnaissance , son panache blanc , ma marque de fabrique .
Indélébile même à la coupe .


Si c'est pas Hype , cela !
Je sens que d'ici peu, quand les Bourgeois -Bohémians vont être invités à un dîner , ils iront sous le bras avec le Faux -jeton , eux ...pardon le Fauchon sous le bras , crânement enveloppés dans un torchon de lin (pour faire trendy) et le remettre à la maîtresse de maison en disant
"Tu m'en diras des nouvelles de notre nouvel artisan boulanger de quartier !"
"C'est fou ce que la farine , cela tache!" en époussetant le revers de sa manche ...



Donc Fauchon , place de la madeleine a ouvert un "corner" boulangerie et de dégustation de viennoiseries et madeleines
Le clou du spectacle est la tourte marquée au fer blanc du F légendaire
Poids 450 g
Prix 3 euros .
Goût légèrement de noisette
Mie un peu dense mais aérée et agréable en bouche, bien équilibrée
Croûte fine


Info de dernière minute :
La madeleine au caramel beurre salé est à tomber.Son coeur est fondant, fondant ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils ont une belle miche....et le prix n'est pas tres elevé!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...