28 juin 2007

( NE ) FAITES ( PAS ) LA MOO !




Mais qu'est ce que c'est que ce chemin coloré qui s'ouvre sous vos yeux ?




Ce sont mes cartes de visites Moo!
J'ai suivi le conseil de Pascale (C'est moi qui l'ai fait ) et j'ai fait faire des cartes de visite à partir des photos de la FOOD BOX , de la taille d'un ticket de métro avec au verso un petit rappel d'une phrase qui me colle au couvercle ....




Cela me donne la sensation d'avoir un second métier , une petite entreprise , une mini PME avec un unique salarié sans solde !
Moi !
Étrange sensation ....
Je les ai donné à mes proches mais j'hésite encore à l'approcher de la main d'un parfait inconnu , alors que quotidiennement j'expose ma cuisine , certaines de mes lectures et mes réflexions (heureusement pas sur tous les sujets ) sur la fameuse Toile !
Une seconde , l'idée m'a traversé l'esprit de faire du bookcrossing mais revisité pour les cartes de visite ...
Laisser au hasard de mes déambulations parisiennes une petite carte sur mon siège dans le métro , sur le rebord d'une fenêtre , dans le rayon des moules à gâteau , sur l'étal du primeur , dans le bac à glace chez Monop, dans la salle d'attente du dentiste, dans la boite aux lettres de ma concierge , dans le pot de la plante verte du hall d'entrée ou bien même faire un grand lancement du haut de mon balcon .....
Donc si vous trouvez cette petite MOO , n'appelez pas son propriétaire , elle est pour VOUS !

Ps: Merci quand même de me laisser un petit commentaire pour me dire où vous l'avez trouvée et si elle se porte bien .
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as de l'imagination !!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces cartes que j'avais vu chez Pascale aussi tes photos sont tellement belles que cela fait des cartes vraiment superbes. j adore ton idée des cartes voyageuses !

Anonyme a dit…

Sympa l'idée? c'est vrai qu'on me demande souvent l'adresse de mon blog et ce n'est pas toujours facile de retenir une adresse de blog ! j'aurais aimé trouver tes petites cartes déposées au hasard de tes balades mais à moins d'un déplacement parisien… cela reste peu probable…

Mamina a dit…

Sympa... j'en ai aussi de bien jolies...

Anonyme a dit…

Excellent idée ! Je crois que je vais te suivre, très belle auto-promotion !

Flo a dit…

J'aimerais beaucoup en faire aussi mais je n'ai pas encore assez de zoulies photos alors...

bernie a dit…

Alors, heureuse ?
Elles sont super bien tes moo!
et ton idée de les semer à tout vent!

Anonyme a dit…

J'ai reçu les miennes hier... :-) Les tiennes me semblent très réussies!

LILIBOX a dit…

bon! on lance un zieutage de MOO collectif ?
Pour ceux qui sont interressé laissez en commentaire votre lien avec un billet qui montre vos Moo !
et je fais un panorama collectif !
Qui est ok ?

Sophie François a dit…

Je trouve cette idée de semer tes petites cartes tout simplement délicieuses.

Anonyme a dit…

C'est une excellente idée tes petites cartes de visite. Depuis le début de mon blog j'en ai. Je les ai faites moi-même. Je les distribue et je les laisse trainer aussi dans divers endroits... ;-)
Bonne continuation
Bien à toi
verO

Anonyme a dit…

je reviens de chez Joelle... vos cartes sont super sympa...
tu m'en garde une ...???

Fabienne a dit…

J'attends les miennes et ce grace notamment à toi ...

Emy... a dit…

C'est très malin ce que tu as fait! Tu as déjà eu des visites suite à une Moo trouvée?

LILIBOX a dit…

Et non Emy pas encore de retombée directe mais je m'attendais à cette frilosité !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...