29 janvier 2008

CETTE FILLE Là ....

Pour prouver à TIT' que les coings , c'est pas que pour les filles
Et parce que cette fille là, c'est de la balle
Yo, Man!
Viens faire la taste de ces coings au cognac ...
Si t'es pas balot, grand frêre, tu vas les kiffer grave!





Pour ceux qui ne pipent mots au language des Jeun's, cette fille là , c'est Auntie Jo et sa Funny Little Kitchen.
Cette fille là , elle est chaleureuse et le coeur sur la main.
C'est grace à elle que j'ai découvert avec délice les coings au cognac et aux épices , macérés plusieurs mois tranquillement sur mon étagère de cuisine car elle me les a offert avec en prime un gros smack!
Et en ce moment elle caracole sur le Walk of Fame comme une Star de Jazz , métissée, à la voix chaude et rassurante.
Allez, Give me FIVE, sister !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore eu l'occasion de déguster à ces coings, mais je te rejoins, Auntie Jo est adorable.
Hélène
Chez becky et liz

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Superbe dédicace !

Anonyme a dit…

J'ai justement des coings qui macèrent dans du rhum depuis le mois d'octobre mais je trouve que le rhum n'a encore pas pris bien le goût. Tes coings au cognac étaient-ils cuits avant ?

LILIBOX a dit…

non, ils sont crus mais je les ai gouté au bout de presque 3 mois ,le cognac est bien parfumé par la badiane et la cannelle .
Les coings sont toujours croquants et bien (très) gorgés de cognac !
Il faut peut etre attendre encore ?

Hélène (Cannes) a dit…

Je ne connais pas ces coings mais je connais la fille ! Et si les coings sont aussi sympas que la fille, alors ils sont véritablement exquis ...
Bises
Hélène

Babeth a dit…

je connaissais la gelee de coing mais pas au cognac masi ca semble tres tres bon :-)

Anonyme a dit…

take five, sis' ;-))
et cette fille là, elle est zémue…
au fait, pour les coings, nigella conseille de les utiliser pour un mincemeat (par exemple) - donc, il faut les faire cuire ou intégrer à une préparation… et le cognac est à déguster petit à petit, le soir en bonne compagnie, ou toute seule de bonne humeur ;-))
bisous lili

LILIBOX a dit…

bon !me voila parti si je comprends bien dans l'aventure du mincemeat , alors ...

Je confirme , c'est parfait pour bien s'endormir :°)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...