14 février 2008

ELIXIR DE JOUVENCE


Certains recherchent l'immortalité en vain,
d'autres la beauté sans faille, la jeunesse à tous prix,
la santé à force de sport à outrance .

Parfois tout à la fois !





Alors ils se lancent dans une paternité ou une maternité à des âges avancés ou par des méthodes contestables, inclinent leur corps à des contraintes physiques proche de l'ascétisme, se perdent dans des logiques qu'eux mêmes comprennent et se ruinent en mirages cosmétiques.



Non, je ne vous propose rien de tout cela aujourd'hui!



Rien qu'un élixir de Jouvence, naturel sans colorant,
ni produit chimique mais bourré de vitamine c, de sélénium et de ginseng .

Des anti oxydants à la pelle pour garder le tonus, l'énergie et le sourire .









Si vous ne trouvez pas cet elixir de jouvence dans son bel écrin,
je vous propose
ma Formule Magique !


Pour 500 ml de Thé vert Japonais,
infusé 3 minutes dans de l'eau
minérale et filtrée

250 ml de jus de pommes bio

250 ml de jus de grenade bio non sucré

Le jus d'un citron vert

Miel à votre convenance

Une grenade bien rouge pour orner le fond de chaque verre,
de
pépites juteuses et croquantes.





Additifs (sans danger)

Le produit présenté sous de faux airs chinois, est en fait américain.

Je l'ai trouvé par hasard dans mon Monop' local , vendu pour le Nouvel An chinois .

Le look de la bouteille est tellement réussi
que je me suis emparé tout de suite d'elle comme un trésor !



Pour savoir où trouver du pur jus de grenade,
reportez vous à un de mes anciens billets , ICI
ou
si vous êtes parisien, j'en ai trouvé en provenance de Turquie, à la Grande Épicerie .





Je remet les commentaires qui étaient attachés au premier billet du même nom ,
car j'ai du le republier à cause des photos qui n'apparaissaient plus!



Anonyme Tiuscha a dit...

Détonnante boisson, je connais mal les vertus de la grenade mais je vais m'y mettre à ce jus miraculeux !

14 février 2008 11:54

Supprimer
Blogger Sophie a dit...

Un coktail détonnant !

14 février 2008 12:18

Supprimer
Anonyme Eliz a dit...

Cette bouteille et son contenu me font trop envie!!!

14 février 2008 12:18

Supprimer
Anonyme bcommebon a dit...

En ce jour de St Valentin… voici que je tombe amoureuse… de ce charmant flacon et si l'élixir est à la hauteur du contenant… ça pourrait bien devenir une passion !

14 février 2008 19:14

Supprimer
Blogger talonshautscacao a dit...

cool ton exilir de jouvence et toc pour la peine de je taggue ... vas voir le reglement par ici http://talonhautetcacao.canalblog.com/archives/2008/02/15/7968566.html

15 février 2008 20:36

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

confituremaison a dit…

J'etais sure que c'etait ou que cela s'inspirait des US! Un truc que je trouve si facilement, ce n'est pas si frequent, je ne vais pas me gener pour le dire ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...