16 avril 2008

Frais et Parfumé

*

Pas vraiment
une
recette

*


Juste
des
fruits rouges


de l'eau de fleur d'oranger
naturelle

du
sucre non raffiné

et
des lanières
de
Menthe
fraiche

Laisser macérer 1 heure au frais !

Humez les parfums du Maroc ....




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sers toujours aussi mes fruits rouges avec de l'eau de fleur d'oranger. Sinon, il y a comme un manque...

Doria a dit…

Cet assortiment de fruits rouges est un vrai délice !
Bonne journée, Doria

Claude-Olivier Marti a dit…

Pas vraiment un commentaire, juste un bravo ;-) biz

Flo Bretzel a dit…

Pas vraiment une recette ...mais vraiment une belle photo!

Saperlipopote ! a dit…

et fraise TAGada ! c'est d'actualité (en clair je t'ai tagué...)

Anonyme a dit…

La simplicité mais quel bonheur gustatif !

Anonyme a dit…

Pas une vraie recette, j'imagine les fausses saveurs... Miam!!

Anonyme a dit…

De la simplicité et de la fraicheur comme j'adore!!
Superbe photo!

Tit' a dit…

Bah euh, si, c'est une (belle et simple) recette, la Box !
Tu connais la règle des restos qui titre "fait maison" ? Suffit juste d'ouvrir le sachet de fruit surgelés, de laisser dégivrer à température ambiante, d'arroser le tout de coulis "maison" (idem : dégivrage, plus ouverture du sachet au ciseau), pour dire, "fait maison". Alors, là, tu crois bien que tu as bossé comme une folle : nettoyer les fruits, la menthe, parsemer le tout de sucre, découper soigneusement la menthe... Hé ! C'est du boulot, tout ça !

LILIBOX a dit…

Effectivement Fait Maison et parfum d'enfance !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...