28 mai 2008

ATELIER CUISINE

Qui cela tente de venir
avec

LiLiBoX et FoODIE Froggy

à
Un Atelier Cuisine
tout nouveau, tout beau
ouvert par le chef
Guy Martin



GARDEN PARTY




Brochette de foie gras et pain d'épices

Légumes croquants, sauce à la menthe

Melba de brousse et jambon de pays

Muffins aux myrtilles et au chocolat

Panna cotta au limoncello



Atelier : Kaze
Chef : Edouard Braun
Date:Vendredi 6 Juin
Heure: 15 heures
Durée : 2 heures
Prix : 80 €
Nombre de places disponibles : 10
Adresse: 35 rue Miromesnil Paris 8ème

Lien pour réserver : Clic


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'avais été parisienne,j'aurai été ravie de me joindre à vous.

Anonyme a dit…

Merci de m'y avoir conviée!...
Je ne pourrai confirmer ou pas qu'en début de semaine prochaine!

bises

LILIBOX a dit…

j'espère que cela sera ok pour toi Eliz .
Plus on est de fous , ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...