16 mai 2008

Mon Coeur dans un verre ...Tu en veux ?



SMooTHIE

"my Heart in a Glass"


pour 3 petits verres


250 g de Fraises
2 càs de billes de Melon (congelées)
2 càs de Cerises type Griotte (congelées)
1/2 Banane
2 càc d'Eau de Fleur d'Oranger
1 càs de Sirop de Cerise





Mixer dans un blender
Les cerises, le melon et les fraises
rajouter l'eau de fleur d'oranger et le sirop
puis la banane
en utilisant la touche "pulse"
pour d'homogénéiser
et
faire rentrer de l'air
Servir immédiatement !


Ps:
J'ai réfrigéré ce smoothie pendant 8 heures
et
Surprise !
à sa sortie du réfrigérateur
il était devenu d'une consistance
proche d'une gelée légère
qui pouvait tenir dans le verre tête en bas.
Qui peut me dire pourquoi ?


*

Comme quoi on peut
Toujours
se reconstruire
même
si on est passé
à la Moulinette .......




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens des émotions ici, oui je comprend un peu. La vie c'est se reconstruire, jolie proposition!!

Sophie François a dit…

Aucune idée sur le côté transformation en gelée, à moins que les fruits utilisés renferment une espèce de pectine ??? Un bien joli raffraichissement en tous cas :) !

LILIBOX a dit…

je me suis demandé si cela n'etait pas la pectine de la banane et le sirop (type Monin) ?

Anonyme a dit…

Je pensais également à la banane mais je n'en suis pas certaine.
En tout cas, je prendrais bien un verre de cette boisson qui m'a l'air exquise...
(Merci pour ton p'tit mot, je l'ai appris par toi)
Bises

Anonyme a dit…

Les couleurs sont divines!...

Anonyme a dit…

Comme toujours joli et sûrement délicieux. Merci Lili.

Céline M. a dit…

Bonjour Madame Lilibox. Je découvre ton blog grâce au magasine Yummi. Quelle belle découverte! A très bientôt lors d'une prochaine visite...

LILIBOX a dit…

merci Céline M. !
Bonne dégustation!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...