27 octobre 2008

Allo ? Ouine c'est LiliBox !

Ambiance Halloween dans la Box !







Une Butternut déguisée et masquée pour vous faire peur ...

BOoOOoOOOoOO uuuuuu !!!!


Mais la Butternut ou la courge musquée
vous la préférez comment ?

So stylish comme cela ?





ou

totalement Roots comme ceci ?






et pourtant c'est la même recette!

Butternut rôtie qui pique avec son ail tout doux

1 butternut
1 tête d'ail
huile pimentée ou espelette en poudre
paprika
fleur de sel
poivre
huile d'olive

Couper la courge en 2
Retirer les graines à l'intérieur
Peler la courge
Couper la en grosses tranches
Verser les huiles, le paprika
Saler et poivrer
Préparer les gousses d'ail en chemise
Bien mélanger les ingrédients
Verser dans un plat à four assez grand
Enfourner 30 minutes à 210 degrés

Déguster bien chaud !


Avec cela dans mon assiette, j'accepte d'aller au ... diable !!
J'ai été envoûtée par cette recette
déjà que l'on me prenait pour une sorcière avec mes chaussures pointues ...
(private joke, sorry !)


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me laisserais volontiers envouter!

Anonyme a dit…

et dire que je ne parviens pas à dénicher cette fameuse courge... peut être aurais je plus de chance en cette période d'halloween!

confituremaison a dit…

Moi aussi je veux bien aller au diable si il aime la butternut!!!
Happy presque Halloween

Anonyme a dit…

Super sympa ce petit billet de saison !!!! J'adore !!!
A bientôt

Anonyme a dit…

Même pas peur de la butternut mUsquée.
Et pimentée à l'Espelette, je ne résiste pas à cette courge rôtie. Même si elle pique. Bouhhhhhhh.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...