21 octobre 2008

L'Aloo Palak de LiLiBox

NAMASTE !

Envie d'aller à Bombay today !
aller -retour express sans bouger.
Revoir en un éclair le collier de la Reine, la gare Victoria
la maison du Mahatma, la Gateway of India
les grottes d'Elephanta et la fontaine de Flora ....

(tu viens avec moi, cette fois ?)




300 g d'épinards en branches surgelés
3 pommes de terre (Ditta à chair ferme )
1 belle tomate mûre
1 oignon émincé
4 gousses d'ail écrasées
1 à 2 càs de curry jaune en pâte
1 pincée de gingembre moulu
1 pincée de cardamome moulu
1 càs d'huile d'olive
sel, poivre


Dans une sauteuse, verser l'huile et la pâte de curry
puis les épices en poudre
Mélanger quelques instants
Verser l'oignon et l'ail
Faire fondre l'oignon
Découper la tomate en gros cubes
Rajouter la dans la sauteuse avec un demi verre d'eau
Découper les pdt en gros cubes
Verser les pdt et les épinards
Bien mélanger
Saler et poivrer
Cuire à couvert , feu doux pendant 35 minutes
Découvrir pour finir la cuisson à feu très doux pendant 10 minutes


A servir avec du riz basmati ou un chapati !

ENJOY !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

lamu a dit…

wouh belle recette appétissante ^^

Anonyme a dit…

Tu me tentes... C'est le début de saison des épinards qui sont au top ! Je note pour cette semaine...

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord pour un aller-retour express! ;-)

LILIBOX a dit…

allez , je vous emmene toutes !
Un petit curry veggie plein d'épices pour chasser les vilaines bactéries et virus qui commencent à pointer leur nez!

Anonyme a dit…

J'adore l'aloo palak, et si en plus c'est de saison... je vais t'emprunter ta recette!

Anonyme a dit…

Y'a encore de la place ? J'me ferai toute petite ... ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...