8 janvier 2009

Rosalie et Carmencita ....

Allez ouste , je balaye d'un revers de la main
le pessimisme ambiant, la banalité et la douleur physique
grâce à Rosalie et Carmensita
qui ont envahit mes Oreilles depuis le jour de l'an
et ne les quittent plus
à tue-tête, plein de fausses notes dans les aigus
mais terriblement vivantes et joyeuses
voire déjantées !


Zou, j'envoie Carmencita de Devendra Banhart
avec un clip Bolywoodisant à souhait
sur une histoire de princesse sauvée par une parodie de Shiva
et sa danse cosmique régeneratrice,
le tout sur une musique très amérique latine !


Méfiez vous de ce petit Lalala ...
Il va vous coloniser pour des semaines!







Quant à Rosalie, dès que je l'ai entendu
au concert de Sol en Si
C'est toute mon enfance qui est remontée à la surface
les paroles sont revenues à ma mémoire d'un jet
et depuis, je me marre !!!

Je ne peux m'empécher de vous rafraichir la mémoire
car l'histoire est tellement universelle
On a toute été un jour ou l'autre une Rosalie en puissance
quelque soit son âge !
Alors autant en rire ...









"La Rosalie
Titipanpan
Elle est malalde
Elle est malade du mal d'amour
Pour la guérir
Tititpanpan
Faut de la salade
Faut de la salade
titipanpan
3 fois par jour
C'est pas moi
C'est ma soeur qui a cassé la machine à vapeur
Quand tu me disais Rosalie
que tu m'aimais
Moi je croyais, Rosalie
que c'était de la blague "



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...