26 mai 2009

Tous ensemble, Pour la Cantine Bio


Répondez à l'appel du
18 Juin lancé par le WWF
pour la Cantine BIO

Rendez vous à 14 heures, le 18 Juin
devant la Mairie de votre ville
pour vous faire entendre des élus locaux
sur votre volonté de démocratiser le bio
dans l'assiette de vos enfants
à la cantine.








Signez la pétition


Écrivez à votre Maire

Diffusez cette information

Distribuez la lettre aux parents






Les autres pétitions en cours :

Contre le BPA dans les biberons

Contre les poules en cage





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Sabrina a dit…

Super cet article ! Merci pour l'info !

Marion a dit…

C'est une bonne idée ce rassemblement! Je serais malheureusement en train de passer mon bac... mais je soutiens tout ça par la pensée ;)

LILIBOX a dit…

N'hésites pas à diffuser l'info sur ton blog et dans ta commune!

mamapasta a dit…

tu es sur?, on est 50 habitants dans mon village, alors toute seule devant la mairie,ça ne va pas faire avancer grand chose, par contre je relaierai l'info le jour J sur mon blog....

LILIBOX a dit…

@ Mamma Pasta essaye de mobiliser les autres parents en diffusant l'info dès maintenant ou de vous regrouper entre plusieurs communes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...