25 septembre 2011

les Coings, idées de Recettes




Les Coings, cela sert à Quoi ?









à aller à Marrakech en 1 Tajine







à cuisiner un Canard et sa sauce échalotes-orange ...






à se réchauffer le palais avec un Dessert







à se réconforter avec un Gâteau







à étonner son darling avec un Pudding








à se croire au Sport d'hiver








ou tout simplement à se faire dorloter comme un bébé



Clic sur les photos pour déguster les recettes !








Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

nat@cha a dit…

miam entre le tajine et le gâteau mon coeur balance ... je risque fort de tenter les deux pendant que le coing est de saison ;-)

pierre a dit…

moi j'adore les coings alors je te suis! et si tu aimes la crème de pistache avec un bonbon en plus alors c'est chez moi ! à plus !!Pierre

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Ca sert aussi à guérir ses enfants en cas de gastro, je sais c'ets moins poétique...
Sinon, plein d'autres idées ici :
http://saveurpassion.over-blog.com/article-aux-quatre-coins-du-coing--39237944.html

b.wak a dit…

J'veux un tajine, là, maintenant.

de bien bonnes idées!! merci :)

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Et à blottir dans le coing du canapé, avec plaid et télé...

Gen a dit…

Sympa ces petites idées!!! J'adore le coing, surtout la gelée de ma maman!

stephatable a dit…

Tu me fais regretter de ne pas en avoir acheté ce matin sur le marché :(

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...