10 novembre 2010

mon Londres ...en vrac !


Je vous (entre)-ouvre mon Moleskine Londonien
et vous livre
quelques adresses à grignoter!




ou le paradis des bonbons les plus dingues !
Il y a un beau choix d'exports japonais et c'est the place to find ...
les fameuses sucettes aux fourmis et scorpions !
Allez faire un tour sur leur site web !





Culpeper
Confitures de Mrs Leyel

Les confitures d'une passionnée d'herboristerie, de jardinage et de cuisine.

Covent Garden
Tel: 0207 379 6698
8 The Market, Covent Garden, London, WC2 8RB
opening times:
Mon/Tues/Weds/Fri/ Sat 10 - 7
Thursday 10 - 8
Sun 10 - 6






S'offrir une généreuse Jacket Potatoe avant d'aller flâner
au Jubilee Market, qui est situé derrière Covent Garden
pour chiner de la vaisselle, des moules à pâtisseries
des disques des années yé-yé , des timbres et des vêtements.






et si vous habitez Londres, près de King Road
et que vous n'avez pas encore de livreur de lait,
je vous laisse l'email de ....


King Road Dairy
Zone de livraison: Belgravia, Chelsea and surrounding





Pour le plaisir, voici des photos des Mews londoniens,
les endroits les plus charmants de cette ville.
Des ruelles pavées, deux rangées de maisons basses avec petit balcon,
le calme et un air de campagne en pleine ville.



A bientôt pour de nouvelles adresses " à manger " in London !






Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Dominique a dit…

Je te le re-dis, ta série de billets sur Londres est géniale... Il me tarde d'y retourner pour tester toutes ces bonnes adresses!

Lost in London a dit…

Super balade. Tu me fais découvrir des trucs dis donc!

LILIBOX a dit…

je crois que je vais changer de métier et ... de ville! :))

trinidad a dit…

très jolie balade, merci !

Margaux Je dis M a dit…

J'adore le cyber candy!! jsuis gourmande je sais bien!

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Très jolies photos qui me rappellent de bons (vieux) souvenirs, c'est fou comme le temps passe vite, mon dernier voyage à Londres remonte à bientôt 15 ans!

Anonyme a dit…

Merci pour ces bonnes adresses alléchantes et ces belles photos, que du bonheur on se réjouit la suite.
et Bravo pour ton site

Chocoralie a dit…

Beau post! Je suis moi-meme une inconditionnelle de Cyber-Candy...

LILIBOX a dit…

Merci Chocoralie!
On m'oblige à y retourner à chaque voyage... j'ai des inconditionnelles de bonbecs !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...