3 janvier 2011

♛ Qui aura la plus belle fève ?


Comme en 2010, je lance ...
le concours de la plus belle fève de galette des Rois
Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour les yeux !





Dégustez, trouvez, photographiez et envoyez moi vos photos
avec le lien de votre billet quand il est publié.
Pour les non-blogueurs, envoyez moi simplement
un mail avec votre photo en pièce jointe.


myfoodbox(at)hotmail(dot)fr


de Yuichi Sakuraba


Je ferai un billet récapitulatif avec l'ensemble de vos œuvres,
et ensuite place aux votes pour désigner le gagnant ou la gagnante!
Date limite d'envoi le 22/01/2011.


Quelques conseils pour la photo ...
Pensez à photographier de jour, sans flash
en sélectionnant le programme "macro" de votre numérique.
Faites contraster le fond et la fève pour plus de relief,
et choisissez un fond uni .




Allez faire un tour sur celles de l'année dernière,
pour vous inspirer et apprécier!
Ici, ,
There ou Here !














Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Tamagochan a dit…

J'adore la galette... J'ai hâte de voir toutes les fèves!
Très très bonne année à toi!!!

Sacha a dit…

La galette des Rois est un moment de pure gourmandise ( j'adore ce dessert ) quand aux fèves j'en ai quelques unes mais qui ne sont je pense pas dignes d 'êtres photographiées mais ....sait'on jamais par contre ta galette et sa petite fève sont superbes !
Bonne Année
Sacha

Nanou Desplancke a dit…

la tienne est superbe ,un petit bijoux ...bonne année

delphcotecuisine a dit…

merci pour toutes ces belles et delicieuses recettes
Meilleurs voeux 2011 et une belle et douce année à toi et aux tiens !
gros bisous
Delphine

LILIBOX a dit…

Bon alors, qui va m'envoyer la première fève??

Anonyme a dit…

Bonne Année à la "Food Box" toujours aussi belle , gourmande et voyageuse...
Garance

Le Boudoir Gourmand a dit…

J'adoooore !! vite vite il faut que je me fasse une galette :-) Mélody

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Ahhh !!! J'adore ce concours ! Bon, le seul problème est que j'aime pas les galettes... :((

Jess a dit…

Coucou, j'ai essayé de t'envoyer ma petite fève mais on me dit que ton mail n'est pas bon (myfoodbox@hotmail.com)
Y aurait-il eu coquille !!!???
Bises

LILIBOX a dit…

Raaah !L'erreur fatale !
Merci de me prévenir, c'est hotmail.fr !
c'est corrigé.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...